Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*trajetsnap*
6 août 2008

C'est Mega-Wuliao!

Meg' c'est gentil de m'inviter sur Friendster éternellement, mais j'y suis déjà. En plus je n'y vais jamais. Il y a déjà facebook, Skype, Flickr, yahoomsgr, la p00ste(la pouaSSe, ça porte...~, cos u ain't got mail from now on...);), excite (y'a un truc qu s'y passe là>..?!), et j'en passe. ÇÅ sufffiiit' Mega Wu Liao (boring) ;))))
Une tiff en attente. J'ai testé pour vous tous les thés froids à 25 yuans, les plats qui augmentent de 25% par an (oui ça existe même à Taiwan où la vie quotidienne est réputée peu chère, la belle époque...), les boissons gluantes ou à l'effet percutant (sans compter le nom, non moins...). Etc.
François un mec du quatorze me rappelle, pas mal.
Les dates. Les bribes sur la traduc qui pêche. Pécher, pêcheurs... Histoire dans le détroit, sur le net, il faut redemander sinon disparition des esprits. Juliette et les esprits... 5h55, retour par la gare, à pied jusqu'à l'arrêt near Hua yin jie, intervention (genre Qidong, où je ne sais encore...) Dan Jiang-Bei Men.
Le cours fatidique réussi à mon goût, maintenant il faut suivre pour le reste.
Loupe... pour le text book, I suddenly realize... Des records. Cours à 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
*trajetsnap*
Publicité
Publicité